Installée dans la région Nantaise depuis une quinzaine d’années, j’ai grandis dans un village du Perche. Petite fille de« Sourcier-Guérisseur », ma voie était semble t-il déjà toute tracée mais en réalité, mon parcours n’a pas été aussi simple, il m’a fallu beaucoup de temps et d’épreuves avant d’envisager d’en faire mon métier.

Mon chemin initiatique à réellement commencé à un moment de ma vie, où j’ai du me résigner à prendre un virage à 180°.

J’ai tout d’abord commencé par m’initier au chamanisme ce qui m’a permis de comprendre qui j’étais en réalité.

J’ai décidé à ce moment là de pratiquer la radiesthésie dans un but thérapeutique en me penchant sur l’analyse des vies antérieures car curieusement elles nous délivrent bien des réponses sur nos peurs, nos pathologies, nos comportements, nos affinités ou au contraire nos répulsions à l’égard de certaines personnes, lieux ou pays.

Par la suite, j’ai pris des cours à l’Institut des Etudes Astrologiques de Nantes dans le but de proposer des bilans de potentialités. En effet, l’interprétation des planètes dominantes permet d’obtenir une lecture plus compréhensible de nos points forts et de nos lacunes, tant sur le plan personnel que professionnel.

Puis, en 2012, mon chemin initiatique m’a amené à rencontrer MIDAHO qui, depuis continue à  m’enseigner les techniques de soins et de dégagements énergétiques. 


EN QUOI CONSISTE MON TRAVAIL ?

Tout d’abord, à écouter les personnes car bien souvent elles se sentent seules, vulnérables et ne savent plus à quel Saint se vouer. Ensuite, en effectuant une analyse en radiesthésie je vais  ouvrir «la boîte de Pandore» afin d’identifier les différentes sources de blocages, qu’elles soient d’origines paranomales, ou en lien avec un quelconque choc émotionnel. Selon le résultat, je vais en priorité lever tous les obstacles d’origines paranormales, puis, activer des énergies positives en fonction du domaine touché. Ensuite, selon les besoins, je vais compléter mon travail de dégagement par des soins énergétiques.




© Tous droits réservés Isabelle Boutruche 2017  -  SIRET n° 499 973 360 00021

                                                                                                           

 

Bienvenue